Pokemon JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon JDR

le forum ou VOUS etes un jeune dresseur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokémon AventurePokémon Aventure  Le forum de ZeldaLe forum de Zelda  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonne année 2007 (à certaines personnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Majora
dresseur
dresseur
Majora


Nombre de messages : 76
pokémon prèféré : Elekid, Elektek et Elekibull
Date d'inscription : 04/08/2005

Bonne année 2007 (à certaines personnes) Empty
MessageSujet: Bonne année 2007 (à certaines personnes)   Bonne année 2007 (à certaines personnes) EmptyLun 1 Jan - 13:53

Bonne année 2007 à ceux que je cite:

-Tarik
-Onizuka


Edit Tarik : Ne penses-tu pas que tes professeurs ne sont pas inscris dans le forum? Et j'oubliais de dire que je les ai supprimés!


A tous ceux dont je n'ai pas cité, alors tant pis.

Edit Tarik : Pourquoi "tant pis"? Je crois que tu ne les aimes pas.

PS: Attention que ceux qui vont me mettre un avertissement JUSTE PARCE QUE ils n'ont pas été cités, je vais prévenir le fondateur (je ne parle pas de shadails, mais de celui qui a crée le site forumactif)
PPS: J'ai été gentil, je n'ai pas prévenu mais j'ai juste culpabilisé (c'est votre punition ) )

Edit Tarik : Je te mets un averto pas parce que des membres n'ont pas étés cités mais plutôt que tu te moques du forum! Si tu veux être banni, continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=masque_majora
 
Bonne année 2007 (à certaines personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon JDR :: Forums Spéciaux :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser