Pokemon JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon JDR

le forum ou VOUS etes un jeune dresseur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokémon AventurePokémon Aventure  Le forum de ZeldaLe forum de Zelda  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheveux longs ou cheveux court

Aller en bas 
5 participants

Avez vous :
Les cheveux très longs
Cheveux longs ou cheveux court Vote_lcap20%Cheveux longs ou cheveux court Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Les cheveux assez longs
Cheveux longs ou cheveux court Vote_lcap20%Cheveux longs ou cheveux court Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Les cheveux un peu long
Cheveux longs ou cheveux court Vote_lcap20%Cheveux longs ou cheveux court Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Les cheveux assez court
Cheveux longs ou cheveux court Vote_lcap33%Cheveux longs ou cheveux court Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Les cheveux très court
Cheveux longs ou cheveux court Vote_lcap7%Cheveux longs ou cheveux court Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les cheveux rasés
Cheveux longs ou cheveux court Vote_lcap0%Cheveux longs ou cheveux court Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boule à zéro
Cheveux longs ou cheveux court Vote_lcap0%Cheveux longs ou cheveux court Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Tom Sirius
Admin et MJ
Admin et MJ



Nombre de messages : 733
Age : 31
pokémon prèféré : déoxis
Date d'inscription : 29/07/2005

Carte dresseurs
Badges:
Cheveux longs ou cheveux court Left_bar_bleue0/8Cheveux longs ou cheveux court Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyLun 27 Mar - 18:37

Avez-vous les cheveux longs ou les cheveux courts ( si quelqu'un ayant mis cheveux longs et qui s'est fait couper les cheveux, ils envoie un message; et s'il a mis cheveux court et que quelques temps après mois après il s'est laissé poussé les cheveux-il doit être sûr qu'il ne va pas se les faire couper-qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyLun 27 Mar - 19:19

j'ai les cheveux un peu long et je vais bientot me les faire couper pour des cheveux courts
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Kris


Nombre de messages : 30
pokémon prèféré : Dracolosse
Date d'inscription : 27/03/2006

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMar 28 Mar - 11:08

Moi cheveux courts !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.actifforum.com/portal.forum
shadails
Admin et MJ
Admin et MJ
shadails


Nombre de messages : 452
Age : 29
pokémon prèféré : Azurill!!!(oh qu'il est mimi^^)
Date d'inscription : 05/06/2005

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 29 Mar - 12:23

Alors mes cheveux sont longs mais sachant que je vais aller chez le coiffeur demain...On va dire court!
Revenir en haut Aller en bas
Elahina
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 29 Mar - 21:41

Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis 3/4 ans, j'ai des cheveux très longs
Revenir en haut Aller en bas
L julie
Très bon dresseur
Très bon dresseur
L julie


Nombre de messages : 163
pokémon prèféré : pichu
Date d'inscription : 27/09/2005

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyLun 10 Avr - 22:55

meme chose
en fait j'ai la même longueur de cheveux que la fille sur l'avatar d'elahina
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-spirit.site.voila.fr
Corail
Sous-Admin
Sous-Admin
Corail


Nombre de messages : 274
Age : 29
pokémon prèféré : heu......jaime bien ratata et lucario
Date d'inscription : 19/04/2006

Carte dresseurs
Badges:
Cheveux longs ou cheveux court Left_bar_bleue0/8Cheveux longs ou cheveux court Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyJeu 20 Avr - 13:35

moi jai les chveu tré long (enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://bylife.actiforum.com
Latias
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 16:53

Moi, assez longs !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sirius
Admin et MJ
Admin et MJ



Nombre de messages : 733
Age : 31
pokémon prèféré : déoxis
Date d'inscription : 29/07/2005

Carte dresseurs
Badges:
Cheveux longs ou cheveux court Left_bar_bleue0/8Cheveux longs ou cheveux court Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:00

Il y a des garçons qui ont les cheveux longs ( comme moi ).
Et toi Max?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:01

nan pas moi car sinon mes cheveux boucle et sa me va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sirius
Admin et MJ
Admin et MJ



Nombre de messages : 733
Age : 31
pokémon prèféré : déoxis
Date d'inscription : 29/07/2005

Carte dresseurs
Badges:
Cheveux longs ou cheveux court Left_bar_bleue0/8Cheveux longs ou cheveux court Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:07

Toi aussi ça boucle si tu te laisses pousser les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:07

ouais et sa fait pas bo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sirius
Admin et MJ
Admin et MJ



Nombre de messages : 733
Age : 31
pokémon prèféré : déoxis
Date d'inscription : 29/07/2005

Carte dresseurs
Badges:
Cheveux longs ou cheveux court Left_bar_bleue0/8Cheveux longs ou cheveux court Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:09

Moi, on me dit que ça me va bien les cheveux longs même s'ils sont boublés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:10

moi j'ai jamis essayer!!mais bon!!>(
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sirius
Admin et MJ
Admin et MJ



Nombre de messages : 733
Age : 31
pokémon prèféré : déoxis
Date d'inscription : 29/07/2005

Carte dresseurs
Badges:
Cheveux longs ou cheveux court Left_bar_bleue0/8Cheveux longs ou cheveux court Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:16

Au fait tes cheveux sont courts comment?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:18

chais pas trop

Mais la il sont pas raser!!ni couper!!


mais quand il sont raser c'est a la tondeuse et pas a ras!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sirius
Admin et MJ
Admin et MJ



Nombre de messages : 733
Age : 31
pokémon prèféré : déoxis
Date d'inscription : 29/07/2005

Carte dresseurs
Badges:
Cheveux longs ou cheveux court Left_bar_bleue0/8Cheveux longs ou cheveux court Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:19

D'ailleurs, je me demande pourquoi beaucoup de garçons ont les cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyMer 5 Juil - 23:20

chais po mais notre prof de sport a les cheveux long et le premiers jour je l'ai confondu a une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyJeu 6 Juil - 9:12

Moi j'ai un copain aussi qui a les cheveux longs et il y a deux ans je l'ai pris pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sirius
Admin et MJ
Admin et MJ



Nombre de messages : 733
Age : 31
pokémon prèféré : déoxis
Date d'inscription : 29/07/2005

Carte dresseurs
Badges:
Cheveux longs ou cheveux court Left_bar_bleue0/8Cheveux longs ou cheveux court Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyJeu 6 Juil - 9:35

Dans mon collège, il y a un garçon qui a les cheveux très longs ( ça touche le dos ) et la première fois, je l'ai pris pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptyJeu 6 Juil - 11:03

lol Mon père aussi avant avait les cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Invité




Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court EmptySam 28 Oct - 17:56

Moi c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux longs ou cheveux court Empty
MessageSujet: Re: Cheveux longs ou cheveux court   Cheveux longs ou cheveux court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux longs ou cheveux court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon JDR :: Général :: Discussions, sondages, etc... :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser