Pokemon JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon JDR

le forum ou VOUS etes un jeune dresseur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokémon AventurePokémon Aventure  Le forum de ZeldaLe forum de Zelda  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je recrute pour la team aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyMer 19 Oct - 23:21

ba voila je recrute des personne pour la team aqua

la team aqua est ami avec la team magma et sove les pokemon assemble parfoit il aura des combat pour tester votre niveau

shadails je pourais avoir mon gobou merci

venez nombre je recrute pour la team aqua 2651 je recrute pour la team aqua 1721 je recrute pour la team aqua 1551 je recrute pour la team aqua 2361 je recrute pour la team aqua 2611 je recrute pour la team aqua 0041 je recrute pour la team aqua 1331 je recrute pour la team aqua 0011 je recrute pour la team aqua 2701 je recrute pour la team aqua 2731 je recrute pour la team aqua 3001 je recrute pour la team aqua 2631 je recrute pour la team aqua 2201 je recrute pour la team aqua 0112 je recrute pour la team aqua 0251 je recrute pour la team aqua 0051 je recrute pour la team aqua 3221 je recrute pour la team aqua 2181 je recrute pour la team aqua 1791 je recrute pour la team aqua 0071 je recrute pour la team aqua 0122 je recrute pour la team aqua 0751
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyVen 21 Oct - 9:39

aller soiyez simpa venez dans ma team merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 13:49

Je suis ton élève
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 13:51

cooooooooooooooooooool merci merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 13:57

Je me suis inscrit dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 13:59

ouais tu est dans la team aqua bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:01

Clique sur le lien http://poketails.forumactif.com/groupcp.forum
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:10

c'est bon tu est dans l a team aqua
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:11

Pourquoi je ne peux pas aller dans Réunion team Aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:16

ba attend(normalement j'ai tous fait sur le lien)je vais re verifier
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:18

Il est écrit ''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum ''
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:18

la essaiye j'ai mi a jour
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:19

Benjamin a écrit:
Il est écrit ''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum ''
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:22

attend je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:28

essaiye
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:29

Benjamin a écrit:
Benjamin a écrit:
Il est écrit ''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum ''
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:36

essaiye
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:36

Non :(
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:38

attend
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:47

Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L onizuk
Invité




je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua EmptyDim 23 Oct - 14:48

c'est vrais sa marche alors j'ai reussi cooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recrute pour la team aqua Empty
MessageSujet: Re: je recrute pour la team aqua   je recrute pour la team aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recrute pour la team aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon JDR :: Général :: Discussions, sondages, etc... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser