| Nouveau jeu pokémon | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Sirius Admin et MJ

Nombre de messages : 733 Age : 26 pokémon prèféré : déoxis Date d'inscription : 29/07/2005
Carte dresseurs Badges:
   (0/8) Pokémon:
 | Sujet: Nouveau jeu pokémon Ven 14 Oct - 18:54 | |
| Quelqu'un pourrait m'aider à faire un projet sur un jeu pokémon? |
|
 | |
shadails Admin et MJ

Nombre de messages : 452 Age : 24 pokémon prèféré : Azurill!!!(oh qu'il est mimi^^) Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Ven 14 Oct - 19:57 | |
| _________________ Wow__<Admin<  |
|
 | |
Tom Sirius Admin et MJ

Nombre de messages : 733 Age : 26 pokémon prèféré : déoxis Date d'inscription : 29/07/2005
Carte dresseurs Badges:
   (0/8) Pokémon:
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Ven 14 Oct - 20:23 | |
| Mais justement, d'abord, on doit raconter l'histoire et j'ai besoin d'un expert pour RPG_Maker. |
|
 | |
shadails Admin et MJ

Nombre de messages : 452 Age : 24 pokémon prèféré : Azurill!!!(oh qu'il est mimi^^) Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Ven 14 Oct - 20:34 | |
| bon, alors quel sera le scénario? _________________ Wow__<Admin<  |
|
 | |
Max Invité
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Ven 14 Oct - 21:51 | |
| 'Veut bien vous aider moi!! |
|
 | |
Tom Sirius Admin et MJ

Carte dresseurs Badges:
   (0/8) Pokémon:
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Mer 9 Nov - 17:20 | |
| - Max a écrit:
- 'Veut bien vous aider moi!!
J'ai pensé à un scénario où le héros se retrouverait par malchance dans un monde informatique ( ou virtuel ) créé par les méchants appelée la team virtuelle. Je propose que chacun joue le rôle d'un personnage. Si vous êtes d'accord, je serai le chef des méchants et par conséquent, il s'appellera Tarik. Vous voulez savoir comment le héros serait enfermé dans le monde virtuel? Tarik ( du jeu vidéo ) vendrait des DVD et à chaque fois que quelqu'un choisit le bouton regarder le film, il serait aspiré dans la télé qui conduit dans le DVD puis dans l'ordinateur central du monde virtuel. |
|
 | |
Majora dresseur

Nombre de messages : 76 pokémon prèféré : Elekid, Elektek et Elekibull Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Ven 18 Nov - 22:46 | |
| tarik< plutot xana ou ganondorf enfin qui ecraserait le heros mais bien sur le grand et terrible MAJORA SEMERA LA TERREUR ensuite je prendrai mes lunettes de soleils... mais moi LE TERRIBLE MAJORA A DEJA BATTU UN 3° comme une qBRUTE SANGUINAIRE
Je me reviens à moi même... Tarik comme mechantE tu mettrais serieux Anna ou rejane ou Laura... lol et moi le terrible majora http://www.palaiszelda.net/mp3/z6_BossMajora.mp3 si tu veux plus d'infoEn tout cas j'etais deux (avec un ami) pour doner l'info (je me suis carrement tout tapé moi même car je sais jouer de 5 instruments: flûte, guitare electrik, ocarina, batterie, piano à haute technologie) |
|
 | |
Tom Sirius Admin et MJ

Carte dresseurs Badges:
   (0/8) Pokémon:
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Ven 30 Déc - 18:19 | |
| - Majora a écrit:
- tarik< plutot xana ou ganondorf enfin qui ecraserait le heros mais bien sur le grand et terrible MAJORA SEMERA LA TERREUR ensuite je prendrai mes lunettes de soleils... mais moi LE TERRIBLE MAJORA A DEJA BATTU UN 3° comme une qBRUTE SANGUINAIRE
Je me reviens à moi même... Tarik comme mechantE tu mettrais serieux Anna ou rejane ou Laura... lol et moi le terrible majora http://www.palaiszelda.net/mp3/z6_BossMajora.mp3 si tu veux plus d'info En tout cas j'etais deux (avec un ami) pour doner l'info (je me suis carrement tout tapé moi même car je sais jouer de 5 instruments: flûte, guitare electrik, ocarina, batterie, piano à haute technologie)
Moi, petit 1, dans le jeu vidéo, je voudrais bien être le roi des méchant, qui s'appelle Tarik, petit 2, les personnage du jeu sont aussi ceux qui participent au projet. |
|
 | |
Tom Sirius Admin et MJ

Carte dresseurs Badges:
   (0/8) Pokémon:
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Sam 29 Avr - 12:19 | |
| |
|
 | |
Majora dresseur

Nombre de messages : 76 pokémon prèféré : Elekid, Elektek et Elekibull Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Lun 8 Mai - 17:50 | |
| Pfiouu /_\ Tu voulais te créer un scénario si je me souviens bien for your videogames |
|
 | |
Tom Sirius Admin et MJ

Carte dresseurs Badges:
   (0/8) Pokémon:
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon Lun 8 Mai - 17:56 | |
| - Majora a écrit:
- Pfiouu /_\ Tu voulais te créer un scénario si je me souviens bien for your videogames
C'est ça. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau jeu pokémon  | |
| |
|
 | |
| Nouveau jeu pokémon | |
|