Pokemon JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon JDR

le forum ou VOUS etes un jeune dresseur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokémon AventurePokémon Aventure  Le forum de ZeldaLe forum de Zelda  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )

Aller en bas 
2 participants

Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )
Rubis
Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_lcap9%Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Saphir
Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_lcap0%Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert-Feuille
Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_lcap27%Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Rouge-Feu
Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_lcap0%Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_lcap64%Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tom Sirius
Admin et MJ
Admin et MJ



Nombre de messages : 733
Age : 31
pokémon prèféré : déoxis
Date d'inscription : 29/07/2005

Carte dresseurs
Badges:
Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Left_bar_bleue0/8Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyJeu 4 Aoû - 20:35

Temps illimité pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyJeu 4 Aoû - 21:37

aucun pk???
Revenir en haut Aller en bas
Majora
dresseur
dresseur
Majora


Nombre de messages : 76
pokémon prèféré : Elekid, Elektek et Elekibull
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyDim 20 Nov - 17:49

tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=masque_majora
Tom Sirius
Admin et MJ
Admin et MJ



Nombre de messages : 733
Age : 31
pokémon prèféré : déoxis
Date d'inscription : 29/07/2005

Carte dresseurs
Badges:
Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Left_bar_bleue0/8Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon:

Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyLun 20 Mar - 17:46

Tarik a écrit:
Temps illimité pour répondre.

Qui déteste la vert-feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Invité




Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyMer 5 Juil - 16:53

Moi, aucun, ils ont tous un petit truc qui fait qu'ils sont agréables à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyMer 5 Juil - 18:31

mais moiu j'avais un peu lacher pkmn mais maintenant je vais avoir la DS donc sa va etre marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Invité




Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyJeu 6 Juil - 9:14

Moi aussi j'avais un peu lâché à un moment jusqu'à ce que mon pote (qui est aussi mon voisin XD) me lance un défi !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyJeu 6 Juil - 11:05

c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Invité




Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyJeu 6 Juil - 17:44

Eh bien il fallait que je me fasse une Team, et le défi est à la rentrée (sauf que l'ennui est qu'il l'AR et pas moi ça va être chaud !)
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Invité




Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptySam 28 Oct - 18:47

Moi j'aime pas trop la Vert Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Anisimb
Invité




Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) EmptyMar 31 Oct - 15:12

Moi, je suis contre RF et VF.
Au début, je trouvais ça cool, qu'ils remakent, mais ils l'ont TROP remaké!
C'est quoi ces histoires d'îles, et de pkmn du conseil4 qui changent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )   Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jeu GBA que vous détestez? ( en RPG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dans la vie
» Que pensez-vous de la compression?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon JDR :: Général :: Discussions, sondages, etc... :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser